Quelle que soit sa couleur, mon taxi a la poisse

Publié le par Jean Pierre Mazille

Quelle que soit sa couleur, mon taxi a la poisse

QUELLE QUE SOIT SA COULEUR, MON TAXI A LA POISSE

Rouge je le conduis, jaune vous préférez,
L’inverse une autre fois, vous me désespérez !
Vous ne prenez jamais belle Audrey dans mes rêves
La couleur du taxi que je tente d’offrir
À vos nuits qui devant Tiffany vont finir
Ou aux coups de sifflet par vos doigts sur vos lèvres.
À l’arrière pourtant pour choyer la geisha
Attendent la guitare & le lait pour le chat.

Quelle que soit sa couleur, mon taxi a la poisse
Quelle que soit sa couleur, mon taxi a la poisse

------------------------------------------------------------

Photo by Patrick Lichfield

Photo by Patrick Lichfield

Mais ce serait une autre histoire, quoique…

Quelle que soit sa couleur, mon taxi a la poisse

Publié dans MON CINÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :